Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Plus léger !

Dent_CalixteCalixte est reparti à l'école, cet après-midi, un peu plus léger que ce matin, il lui manque ça :

Et oui, il faut dire que ce midi La Dent arrivait à faire un demi tour sans problème, donc Maman l'a juste un peu aidé à tomber !

...

Leotie_ecoleSinon, tout se passe très bien,

Calixte est avec maîtresse Sylvie et comme il est un Moyen, il retourne à l'école l'après-midi, où il se repose sur des couvertures.

Léotie, elle, va à l'école en courant, et dormirait presque avec son sac à dos...

Hier, elle a même essuyé une larme en début d'après-midi, car elle voulait retourner voir sa Martine et maîtresse Valérie !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité