Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Et voilà, le jour de la rentrée est arrivée !

.Prêt pour le départ en voiture, on a le sourire, est-ce que ça va durer ?
IMG_3646

   Calixte dépose son cartable dans la caisse et ensuite sa maîtresse l'accueille dans une nouvelle classe.
IMG_3647      IMG_3650
Calixte ne se jette pas sur les jeux, mais préfère se mettre en retrait et observer, comme à son habitude.

C'est ensuite au tour de Léotie, elle accroche son imperméable, puis à l'air assez pressée de rentrer dans la classe.
IMG_3651   IMG_3655   IMG_3660
Direction : les perles à enfiler, c'est plutôt bien parti, mais finalement la séparation avec Maman se termine par des larmes !

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont jolis nos 2 petits écoliers, cartable sur le dos! Sourire aux lèvres en partant mais sûrement " boule au ventre ". J'espère que les larmes sont déjà oubliées et qu'on est prêt à repartir demain matin.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité