Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
9 mars 2007

J'ai 18 mois...

... et j'essaie un nouveau jeu, Vive la technologie !

calixte18m

Quand je feuillette un livre, je tourne 2 ou 3 pages à la fois. Si on me montre un imagier, je sais reconnaître la voiture, le chat... Je gribouille si on me donne du papier et un crayon.
Quand j'ai encore faim, je tend mon assiette à Maman en faisant mam mam avec ma bouche. Quand je n'aime pas je rend mon assiette ou je la laisse tomber par terre : ça dépend des jours !
Je peux remplir ma cuillère mais j'ai un peu de mal à ne pas renverser son contenu.
Mon attention passe rapidement d'un objet à l'autre. Je me déplace vite et je mets mon nez partout en explorant les tiroirs et les armoires.
J'aime pousser les petits meubles d'une pièce à l'autre.
Il ne faut pas me contrarier sinon je me mets en colère. Je n'aime pas aller au lit et je sais résister au sommeil.

Publicité
Commentaires
B
j'ai également un bébé de 18 mois il ne s'arrete pas et- il agresse sa soeur cadette qui le dépasse de 6 ans,je suis trés fatiguée à lui courire aprés est ce qu'il peux devenir propre à cel age et comment procéder.
S
On pense bien à toi et on t'embrasse très fort. <br /> Oui, tu fais tout ça et bien d'autres choses encore, tu es un grand et beau garçon qui sait être adorable et plein de ressource.<br /> Mais "faut arrêter" le coca, Calixte, ça énerve, et les parents vont te cataloguer dans les hyperactifs !
P
... bien décidé à imposer mes idées.<br /> <br /> Effectivement, cher fiston, tu fais tout ça.<br /> Grâce à toi, ton pauv' père est devenu expert en réparation d'assiettes en plastique au touret à meuler, et ta mère en recollage de demi-fourchettes...<br /> <br /> Quant à ta résistance au sommeil, on a vu un échantillon hier soir, je confirme.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité