Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 mars 2007

Le radar de maman

Vous vous souvenez ?
Cette fabuleuse invention de la sécurité routière et du gouvernement réunis, grâce à laquelle je suis mort moins de fois cette année que les années d'avant...
Ben il a un tout petit défaut. C'est que les gens se mettent debout sur les freins quand ils l'aperçoivent. Et ça donne ça...

S_curit_

Si ça se trouve la voiture qui a laissé les jolies marques parallèles est partie en tête à queue. Avec un peu de chance ils n'arriveront pas à lire sa plaque sur la photo. Heureux veinard qui va économiser 90 euros...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité