Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Expédition hivernale

DSC02624DSC02623Blanc.
L'autre jour, au réveil, tout était blanc. Uniformément blanc. Comme si un énorme Calixte avait vidé des millions de boîtes de mouchoir sur la terre... Ouaté, pareil...

Et nous sommes partis, armés de doudounes, affronter l'inconnu.

DSC02625 DSC02627 DSC02628 DSC02629

DSC02634Depuis, nous avons un nouvel ami, Docteur Carotte... Il a tendance à prendre des airs mystérieux quand tombe la brume du soir, mais c'est un bon gars.

Pfff... Tu parles ! C'est la vapeur de la cocotte minute, Maman a simplement préparé des patates à l'eau !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité