Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Je suis bâlâde !

Depuis quelques temps, j'ai le nez qui coule.
Papa et Maman me l'aspirent avec un appareil épouvantable.
Pour éviter ça, j'ai appris à me moucher tout seul.

070116_Calixte_16m_essuie_son_nez__1_ 070116_Calixte_16m_essuie_son_nez__2_

Ni rentable, ni efficace, disent-ils. Mais tordant !

C'est devenu très silencieux, nos déplacements dans la maison. Je dirai même ouaté...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité