Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
24 juillet 2006

La bêtise du jour

En vacances, les grandes personnes appellent bêtise quelque chose qui les oblige à lever la tête de leurs mots fléchés...

escalier_1   escalier_2   escalier_3   escalier_4

N'empêche, j'ai pas mis longtemps à atteindre la troisième marche. Tout seul.
Maman faisait semblant d'être en colère, mais je la connais. Quand elle me dit "t'es coquin, toi" en retenant son sourire, c'est qu'elle a apprécié mon intrépidité.
D'ailleurs, je l'ai bien senti, dans le ton de sa voix, qu'elle était fière de moi, quand elle a raconté à papa au téléphone tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
M
inquiète aussi !
M
Mais non, ce n’est pas une bêtise. C’est l’apprentissage de la vie qui commence. Des bêtises, des vraies, tu auras le temps d’en faire…. D’abord, demande à Maman comment elle a fait Elle !! En attendant profite au maximum de ces chaudes vacances. A bientôt.<br /> <br /> Michel, comme tout archange qui se respecte, n’a jamais fait de bêtises. Qui a dit « c’est pas vrai » ???
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité