Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
7 juin 2006

Le WE des P'tits Coco-Cousins, suite

Dis donc dis donc dis donc !
Je viens de recevoir de nouvelles photos de notre WE à Barjouville !

avec_mamanA
Avec Maman,
quand on jouait à
"Je te tiens
Tu me tiens
Par la barbichette"...
Aavec_papa1A
A
Avec Papa,
alors qu'on jetait
un regard dédaigneux
à un lombric
qui essayait
de s'immiscer
dans notre conversation entre hommes.
A

avec_loubaA
Avec Louba, juste avant sa mise sur orbite
"C'est quoi ce bouton rouge ?
- Non, ne touche pas ça, noooooon !"

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité