Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 juin 2006

Les P'tits Coco-Cousins du WE

jeanne2 louba1 achille2 sara1calixte3 simon4 calixte1 sara2 achille1 jeanne3 louba4louba2 jeanne4 simon3 louba3calixte4 jeanne11 sara3 simon2 calixte2 simon1

Un aperçu de nos frimousses.
Vous retrouvez quelques ressemblances ?

Ah ben non, j'oubliais, vous avez décidé de ne plus mettre aucun commentaire... Pffff...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité