Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Le samedi, on fait les magasins

webgemoCe samedi est un joli samedi, il est calé entre deux jours fériés.
Hier, vendredi c'était le 11 novembre.
On travaille pas ce jour là en souvenir de la fin d'une grosse bagarre. Je vous expliquerai mieux quand j'aurai été à l'école.
Demain, c'est dimanche.
On travaille pas ce jour là parce que c'est le jour du seigneur. Je vous expliquerai mieux quand j'aurai été au catéchisme...
Aujourd'hui, c'est samedi.
On fait les courses ce jour là, parce que c'est plus rigolo quand tout le monde y va en même temps. Les gens crient, se foncent dedans avec les caddies en disant "pardon je vous avais pas vu", ils roulent tout doucement dans les parkings jusqu'à ce qu'ils voient une place, et là, ils accélèrent comme des fous pour passer avant Lotcrétin-avek-sa-touingau.
Du coup, avec Popach', on a juste été dans un magasin de chaussures. C'est plus calme, c'est joli, ça sent bon le cuir, et j'aime bien. Dans ce magasin là, je garde les yeux ouverts tout le temps, alors que chez Contifour, je fais ma sieste.

Hier, j'ai fait mon choix, des chouettes de godasses. Mais y'avait pas ma taille. Je suis reparti comme j'étais venu, en chaussettes....

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité