Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Surprise...

J'ai prévu une surprise pour vous... ce n'est pas une photo ni une vidéo mais un quizz pour tester vos connaissances et voir si vous êtes apte à passer à la tranche 2-4 mois de ma vie ! Il y a 10 questions très faciles, prévoyez quelques minutes et attention aux pièges !). Par contre, je veux voir vos scores en commentaires, ok ? (les visiteurs de ce blog ne sont pas très bavards...)
C'est parti :

1- à la naissance je pesais :
a. 3320g ;
b. 3350g ;
c. 3550g

2- je préfère :
a. mon papa ;
b. ma maman ;
c. personne ou plutôt tout le monde, du moment que je suis dans les bras...

3- la personne de mon entourage qui chante le plus faux est :
a. maman ;
b. nana, ma tata ;
c. mes voisins

4- comment s'appelle mes anges gardiens :
a. Pom-pom' & Mygalou ;
b. Wif-wif-Pom & Chat-Mygale ;
c. Waouf-Poire & Miaou-Tarentule

5- sur cette photo on voit :
calixte2jweb7a. tata & tonton ;
b. popach' ;
c. 2 personnages étranges

6- dans mon lit je peux pleurer :
a. 5 minutes et je m'endors ;
b. 15 minutes jusqu'à ce qu'on vienne me chercher ;
c. 1 heure

7- un jour je suis revenu tout bronzé :
a. suite à mes vacances à la mer ;
b. après une nuit sous les lampes bleues ;
c. après 2 séances de tunnel

8- j'aime bien ce qui est chaud :
a. et un peu rugueux ;
b. et très doux ;
c. et liquide et sucré

9- le plus gros problème que j'ai posé à mes parents pour l'instant c'est :
a. la cicatrisation de mon nombril ;
b. ma prise de poids ;
c. mon reflux gastro-oesophagien

10- Quels sont les gourmandises que j'ai été cueillir avec mon berger favori :
a. des châtaignes ;
b. des noisettes ;
c. des noix

Question subsidiaire : Pourquoi j'appelle papa et maman, popach' ?

REPONSES

Publicité
Commentaires
N
Excuse javai pa lu les réponses !!!!<br /> Merci !!
N
Eh je chante pas faux dis donc !!!!!<br /> Ta de la chance ke t'es tout peti sinon torai a faire a moi !!!!!Bizou
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité