Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Calixte est dans la lune

luneCe soir, la lune est pleine...

- Papa, aujourd'hui la lune elle est ronde comme le soleil.
- Eh oui, mon grand...
- Mais c'est pas normal !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
-  Ben normalement la lune c'est comme mon prénom !

Qui a remarqué que, sous nos latitudes, on peut y déceler un visage , alors qu'ailleurs d'autres peuvent y trouver un lapin ? Allons, regardez mieux...

Publicité
Commentaires
S
Mon Calixte, cette lune te préoccupe depuis longtemps ! Un soir,tu nous disais en voiture : la lune, elle vient avec nous.<br /> Et à St-Julien, tu courais vers elle pour mieux la voir, mais elle s'est cachée derrière une grande maison, tu étais tout attrapé !<br /> <br /> Grosses bises de ta Mamie et à très bientôt !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité