Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
18 août 2009

Pendant les vacances, on ... (3)

... a été au parc de la méditerranée.
Papa et Maman, nous ont ramenés dans ce très joli parc qui, en plus de sa superbe vue sur l'archipel des Embiez, possède aussi une très chouette aire de jeu...

ParcMedit_1  ParcMedit_2  ParcMedit_3

ParcMedit_4 ParcMedit_5 ParcMedit_6 ParcMedit_7

On a pu, à tour de rôle, être le capitaine du joli bateau bleu... Grade très convoité par tous les copains !

Il faut dire que Léotie a l'oeil, elle repére très rapidement les aires de jeux quand on passe en voiture à côté.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité