Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Pateaugeoire, p'tit bain, grand bain

Du 8 au 10 juillet (*), on a été à la piscine de Bellerive.

Y'a absolument tout ce qu'il faut pour rendre les enfants heureux. Et les papas dingues. Super chouette !

IMG_2756 IMG_2726 IMG_2736
IMG_2732 IMG_2734 IMG_2733 IMG_2746
IMG_2747  IMG_2753  IMG_2748

(*) Papa nous a fait une bise comme d'habitude mercredi soir. Jeudi il est parti à pas de loup de la maison, pour aller au "Cravail". Nous on est partis à la piscine, et comme on s'est beaucoup dépensés, on avait la grosse dalle et on a été dîner chez Mamimo. Papa dormait quand on est rentrés. Et comme vendredi il est encore parti à pas de loup... on s'est pas beaucoup vus pendant trois jours.
Nous on pense que papa il a trop de cravail.

Publicité
Commentaires
N
Que d'emotions pour papa !!<br /> <br /> En tout cas nous on s'est vraiment bien eclatés a la piscine tous ensemble !!! c'était génial !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité