Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
15 mars 2009

La princesse !

090314_1__o
Vous avez cru que c'était un jouet ?
mais non...
Léotie nous a dit que c'était une couronne !
Vite, il faut lui remettre.
o
o

090314_11__IMG_1808o
o
- Tu as soif ?
- Wif
- Bon d'accord, mais juste un peu, alors !
o
o

090314_18__o
o

T'es mignonne, tu me fais rigoler...
mais ne mange pas mes pieds
ça fait mal
et je peux en avoir besoin !

Publicité
Commentaires
M
Ce petit chien est vraiment à votre taille et tout comme vous il a envie de jouer, c'est super.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité