Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
28 février 2009

Tchou tchou !

Depuis le temps que Papa et Maman nous en parlaient... aujourd'hui on l'a fait !
On a pris le train :

Train_1 Papa nous accompagne sur le quai...
mais de quel côté arrive t'il ?
gauche ou droite ?
Je crois que c'est Calixte qui a trouvé !

o

Train_2Vous avez vu comme on est sage
Enfin, on sait pas trop ce qui va nous arriver !
Heureusement Christopher nous accompagne...
Maman aussi d'ailleurs

Train_3
Et voilà, nous sommes arrivés mais Papa n'est pas sur le quai
Verdict, le train va plus vite que la voiture...
On l'a quand même attendu sur le quai
C'était court mais on a bien aimé !

Publicité
Commentaires
M
Oui, vous avez l'air bien sages tous les deux mais je vous comprends, c'est impressionnant la première fois.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité