Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
25 février 2009

Spécification techniques détaillées

Spec_detPapa assis à mes côtés, je me lance dans l'analyse du document livré avec le pack "Cadeau_Noël V2.8". Tout n'est pas clair, mais je suis un petit garçon très attentionné, rigoureux, habile... et patient. La dernière de ces qualités étant plus fortement marquée par un héritage maternel, d'ailleurs, m'a-t-on dit.

Tout_seulA force de réfléchissage, de concentrisme, et de faisage de bien attention, j'arrive au résultat final escompté. Tout seul. Enfin, disons à 95% tout seul. Papa m'a aidé à rectifier une fausse route par deux fois, d'un simple "T'es sûr, là, Calixte, de ne pas t'être trompé ?". Il est scotché du résultat, et moi je suis fier, sans trop savoir pourquoi.

La_preuveIl paraît que sur l'une des photos se trouve la preuve que j'ai vraiment tout fait tout seul...

Je vois pas...

Publicité
Commentaires
P
Il ne s'est même pas trompé, Calixte, parce qu'il avait la tête à l'envers pour coller les plaques minéralogiques...<br /> Bon, et puis, s'il a hérité de son papa de toutes les autres qualités (...faut être chauvin parfois..), c'est pas mal , non?<br /> bises au bricoleur futur garagiste Calixte, et aux autres, papa et "les filles".
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité