Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
3 septembre 2008

C'était ma 1ère rentrée ...

Plutôt qu'un long discours, voilà quelques photos !

ecole1  *

*

*

  Hop un doudou dans le cartable, ça peut m'être utile !

**

*

*

ecole2

*

*

*

*

*Vite Maman on va être en retard...

*

*

*

ecole3 

*

*

*

J'ai trouvé le porte-manteau à mon nom

*

*

*

ecole4

*

*

Doudou se fait des nouveaux copains !

**

*

*

*

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette l'école, n'est ce pas, Calixte? On y apprend plein de choses, et on n'a pas toujours les parents sur le dos.<br /> Mami et moi on fait un peu d'école aussi, avec un monsieur, pour apprendre à utiliser une "box" (ça ne veut plus rien dire..; boite, box à chevaux... "box" ).En gros, on sait comment l'utiliser...Il faudra qu'on demande à ton papa comment on "partitionne" et comment on "sauvegarde". Quoique...<br /> Et puis c'est chouette que le début de l'école coïncide avec ton anniversaire. Les premières années, c'est le pied..; enfin, je veux dire, les meilleures... Plus tard, beaucoup plus tard, ça se gâte...Et puis après, ça peut redevenir "cool"(quand on est comme on dit de "jeunes retraités"). Mais là, on est peut être une génération d'exception, s'ils veulent faire travailler les gens jusqu'à ce qu'ils soient gâteux...<br /> Alors, bonne rentrée, bon anniversaire, et grosses bises de Papimi.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité