Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Zoyeux Zanniversaire !

Depuis mercredi, jour de sortie de Maman et Zélie de la clinique, la vie à cinq (sans compter les bêtes à 4 pattes) a commencé !
C'est sympa, ça demande un peu d'organisation mais tout le monde à l'air ravi.
Zélie a droit à plein de bisous et de câlins de son frère et sa soeur, ils demandent à longueur de journée  "L'est où bébé !"

GateauPapa2 GateauPapa1

Aujourd'hui, on a même eu le temps de préparer un bon gâteau pour Papa, pour lui souhaiter :

Un Joyeux Anniversaire ...

Et comme le dit si bien Dalida "il avait 2 fois 18 ans !"

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire!<br /> c'est marrant, Simon aussi demandait tout le temps où était Aoife, et parfois il oubliait son existence un quart d'heure et ensuite il était tout content de la retrouver! Maintenant, à chaque fois qu'on arrive quelque part, il fait les présentations: "c'est "hifa"! elle c'est "hifa". <br /> Bref, tous ces petits enfants sont bien mignons et nous vous faisons de grosses bises.
V
bon anniversaire...
A
Merci à Solenne et Serge, les premiers à s'être manifestés. Vos messages font chaud au coeur.<br /> => Solenne-avec-de-l'or-dans-les-cheveux : T'es pas seule, tout n'est pas toujours tout à fait rose. Des fois même, ça vire au violet ! Mais c'est pas le sujet du blog, qui a toujours eu plus une vocation d' "Album-Photo".<br /> => Serge-de-chez-pu-où-en-face : En fait, je sais plus vraiment, avec tout ça, qui bosse où et pour qui. Dis, ça commence à sentir le retour de l'époque cigare-cognac, non ?
C
Ben ouala ! J'arrive la gueule enfarinée en me disant je fais poser un truc rigolo qui fera surprise pour ses 36 chandelles, et ben non !!! Môssieur fait un billet pour son anniversaire ! Môssieur cite Dalida avec un calcul compliqué !<br /> <br /> Reste pu d'scoop, mais reste quand même à souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à not' Popach de chez Smith qu'à déménagé !<br /> @ Pluche.
S
...beau comme un enfant, fort comme un homme ! C'est tout à fait toi. Joyeux anniversaire cousin et profite bien de ta belle famille. Continue à nous faire partager vos petits et grands bonheurs ( et même les moments de galère comme ça je me sens moins seule !)<br /> <br /> Bisous<br /> Solenne
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité