Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
19 juin 2008

C'est quand tu veux...

maquillageBon, alors, Zébuline ? On se fait belle, on se pomponne ?
Quelque chose me dit que dans quelques années, ça va grincer des dents devant la porte de la salle de bain...

          - Ayé, t'es prête ?
          - Allez, bouge-toi un peu
          - Maman, Zébuline elle squatte la salle de bain depuis le p'tit déj !

Publicité
Commentaires
S
nous aussi on attend... Alors on reste connecté et 2 fois par jour, un jette un coup d'oeil !<br /> C'est que nous sommes super curieux de découvrir une nouvelle cousine avec, nous n'en doutons pas, un prénom digne de la famille.
D
Peut-être qu'elle attend le 29 juin ou le 4 juillet, pour ne pas trop compliquer la feuille d'anniversaires de Papy?<br /> Biz<br /> d
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité