Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
28 mai 2008

Le Sourcil qui porte l'Abeille

Avec cette météo de fin mai, on ne pouvait que regarder la pelouse pousser, pousser, pousser.
Et quand, enfin, quelques rares rayons de soleil permettent de sortir la tondeuse, voilà de courageux végétaux qui me barrent la route, en brandissant une banderolle "espèce protégée"

.Orchid_e_Relief

J'ai rangé la tondeuse et sorti l'appareil photo.
Pour ceusses qui z'y'arrivent, y'a un joli relief à observer.
Pour les curieux ou les passionnés, cette orchidée, Ophrys Apifera, est bien décrite ici.

Après ma morille de l'autre jour, que vais-je encore découvrir un de ces mercredis dans le jardin aux merveilles ?

Publicité
Commentaires
S
Enfin pu reprendre contact avec ce blog !<br /> Merci Aurèle, le relief est saisissant, ton Papi peut être fier de toi !<br /> Bises à tous, <br /> Sylvie
D
Très jolie fleur, y aurait-il une tradition botanique dans la famille?<br /> biz<br /> d
V
comt avoir le courage ou même l'envie de tondre au détriment d'une si jolie fleur!
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité