Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
7 mai 2008

Calixte à l'école !

ecoleEt voilà, depuis hier soir, je suis inscrit à l'école maternelle.
J'avais très envie d'aller jouer au ballon avec les "tatons" et les "pilles" dans la cour mais je voulais que maman vienne avec moi !
Je retournerai visiter ma classe le samedi 28 Juin, pour me faire une idée plus précise...
Ensuite, j'ai rendez-vous le 2 Septembre avec mes nouveaux copains et copines.
En attendant, je peux seulement les regarder envieusement à travers le grillage !

Ecole_1 Ecole_2

Publicité
Commentaires
D
Ouah! C'est beau un tel enthousiasme!<br /> Simon te félicite! Quant à lui, il hésite encore, parce que "Ní mór do thuismitheoirí a chinntiú go bhfreastalóidh" ou encore "a gcuid gasúr ar scoil aitheanta ó aois a 6 go 16, é sin nó go bhfaighidh".<br /> ça le laisse songeur...<br /> bises<br /> d
M
Petit Calixte, tu as du faire inscrire DOUDOU à l école car je vois qu'il veut y aller lui aussi, il faut bien qu'il repère les lieux, tu ne l'as pas oublié. Gros bisous.
S
Merci Calixte : grâce à toi je ne serai plus la seule à embêter mes parents tout l'été pour que le jour de la rentrée arrive plus vite. Je suis sure que tu vas adorer. N'oublie pas de dire à ta maman de garder les vêtements qui ne craignent rien, parce qu'à l'école on bricole dur ! Louba pourrait t'en parler.<br /> Solenne
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité