Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
5 mars 2008

Mercredi ?

C'est mercredi, Papa a pris sa journée. On reste à la maison tous les trois, Papa, Calixte, Léotie.
Mini_motardMaman n'est pas là, remarque-t-on au petit déj'.

- Maman, Nounou ?
- Tu crois que Maman a été se faire garder chez Nounou, c'est ça ?
- Hui !

Et nous, pendant ce temps, papa nous "surveille". Tu parles, dès qu'il a le dos tourné, on fait plein de bêtises. Calixte a même fait de la moto dans la maison !

Citation datant de la génération n-1, en situation similaire, le soir venu...
"Mais qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils soient énervés comme ça ?"

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité