Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 février 2008

Charade en Trois Dimensions

PedaleMon premier fait 92 cm pour 14,9 kg
Ma deuxième fait 81 cm pour 10,7 kg

Et mon (ma ?) troisième fait 20 cm pour 240 grammes

Bib
Ah bon ?

La pédiatre : Et il sait pédaler ?
Les parents : Euh... on croit pas, non. Vous savez, en ce moment, les jours sont courts, on a pas trop le temps de ... Eh dis donc si j’écris petit c’est que je veux pas qu’on lise la suite ! 

Ben si !

Publicité
Commentaires
P
Avec le zoom, on doit savoir maintenant à qui appartiennent ces 20 cm et 240 g...<br /> Les paris sont ouverts.<br /> Après, ça fera de toute façon 2/3 : 1/3, ce qui n'est pas une ségrégation génétique convenablement analysable.<br /> Bises<br /> Papimi
P
C'est là où on voit les limites de la génétique. Son père au même âge faisait des demi-pédalages (et même des rétropédalages), mais au niveau du klaxon, il modulait davantage. <br /> Curieux, non?
P
Zoume, kouzine kurieuze !
S
Et bein moi j'aime bien quand même lire ce qui est écrit en tout petit, Na !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité