Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Un 3ème petit sac tout dodu

Avent__3_ Tout dodu, car rempli de bonbons. Hockey_Calixte

DSC03671            Bonbons                     Bonbons                      Bonbons                               Bonbons                                  Bonbons                         Bonbons                    Bonbons          Bonbons                                       Bonbons                                    Bonbons              Bonbons              Bonbons                                 Bonbons                Bonbons                      Bonbons                                                    Bonbons                   Bonbons            Bonbons                      Bonbons

Difficile à attraper avec mes gros doigts...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité