Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Pipi ite ite !

potVoilà, j'ai décidé avec maman d'abandonner les couches la journée, ça fait 15 jours qu'on a commencé,
- la première semaine a été difficile et maman a dit que sa machine à laver avait beaucoup tourné...
- la deuxième, il fallait que maman me demande régulièrement si j'avais envie de faire pipi !
Et depuis lundi, je commence à demander, bon il faut être rapide car sinon, il y a déjà quelques gouttes dans ma culotte.
Je suis assez fier de moi, il y a beaucoup de bravos qui résonnent dans la maison !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité