Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Slurp

toute_seuleJusque là, Papa ou Maman tenait le biberon, si lourd, si plein...
Moi, je n'avais qu'à avancer la tête et choper cette délicieuse tétine, telle une tortue vers une belle feuille de salade.

Puis tout a commencé il y a quelques jours.
Une fois le récipient vidé de sa moitié de sa substance, je me sentais assez forte pour le terminer toute seule.

Mais comment leur faire comprendre ?
Tout simplement, en le repoussant dédaigneusement d'un coup de langue.

Et aujourd'hui, pour leur plus grand bonheur, je fais tout, toute seule. Comme une demie-grande !
Suis fière...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité