Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
23 août 2007

En attendant la suite

1 L_otie1 2 L_otie2 3 L_otie3 4 L_otie4

1 - Maman ? Y'a plein de gens qui viennent là tous les jours.
    2 - Mais ils restent silencieux.
        3 - Attends, je retourne voir.
            4 - Pfff... Toujours rien... Suis déçue...

Eh oui ma fille... 15.000 visiteurs timides depuis janvier... Laissons-les réclamer notre retour.

Publicité
Commentaires
P
Et moi, je suis pas appétissant sur la photo de droite ? Hein, tu veux pas me manger, moi aussi, Mamie ? J'ai préparé une bonne sauce au sable comme accompagnement ! Mmh !
S
On en mangerait, tant elle a l'air appétissante, la joue de Léotie ! <br /> Grosses bises pour tes 10 mois, petite puce si souriante et curieuse ! (on entend presque les questions qu'elle essaye de nous poser).
P
Bonjour Petitemaman.<br /> Merci d'avoir osé. Et ça m'a permis de découvrir avec plaisir "biti/beti" et surtout le magnifique "bapo sou leau", que nous, nous attendons avec impatience.
P
Bonjour, je vous suis régulièrement car mon fils est né le même jour que Calixte. A bientôt donc.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité