Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Cher papi, cher mami

statueLéotie et moi on s'amusent bien.

Aujourdui on est allé au marcher du port avec papa et maman. Maman a achté des crevisses, ces très bon mais c'était trop saler. Papa m'a achté un ser-volant et un maiot de bain, et un jounal de voiture pour lire quand on fait la cieste ou pour sur la plage.

Demain on va au zoho voir des bêtes foves et des peroqué de toute les couleur.

Et hier on a été dans des jeu de la fête foreine mais on est trop petits pour monté dans les grands maneiges.
Léotie a été sage et elle a pas pleuré quand papa a expliquer qu'on été trop petit, mais moi j'été un peu triste quand même, mais j'ai quand même gagné un pistollé a eau a la pèche au canards.

Du cou, il nous ont emené visité un beau chateau, et avec Léotie on a joué qu'on serait des statuts.

Grosses bise,
Calixte.

Coucou ! Les enfants vont bien, on essaie d'apprendre la propreté à Calixte... d'où le second maillot ! Bise et à bientôt, on rentre dimanche. Popach.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, si je me permets de vous mettre un commentaire c'est parce que j'ai retrouvé vos photos sur un autre blog... la personne qui écrit ce blog, fait passé vos photos pour les siennes ! ...ce qui est de très mauvais gout ! à vous de voir... le lien de son blog :http://lettre-a-vous.i-gloo.net
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité