Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
28 avril 2007

A la découverte... de mon quartier

v_loPapa a accroché un fauteuil très confortable
à l'arrière de son vélo.
Alors il m'emmène découvrir les chemins autour de la maison.
Ceux qui descendent,...
et ceux qui montent.

v_lo2

Il n'a pas l'air de tellement aimer les seconds... Quand on revient, il a l'air fâché, il est tout rouge...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité