Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
25 avril 2007

Un stock de nouvelles !

Vendredi dernier, Maman a vendu sa Punto,
Il a fallu qu'on se mette à trois pour la consoler...

Lundi, c'était double visite chez la pédiatre,
Léotie pour son 6ème mois : elle grandit bien, 7 kg 050 pour 65,5 cm, c'est un plus petit gabarit que moi (à 6 mois je pesais 7 kg 860 pour 65 cm), mais bon c'est une fille !
Elle commence à bien se tenir a
ssise, sa stabilité s'améliore de jours en jours.
Moi c'était le
20ème mois : Je vais très bien, 13 kg 400 pour 86,5 cm, la taille de 2 ans et le poids de 3 ans...
Et vous me croirez ou pas, mais une abeille m'a piqué sur le haut de la fesse alors que j'étais dans le cabinet de la pédiatre !
Je soupçonne cette abeille de ressembler à s'y méprendre à une seringue de vaccin... Je n'ai pas crié, j'ai voulu rester digne mais une petite larme a quand même coulé sur ma joue.
Je vais probablement un de ces jours me faire un nouvel ami, le pot !

Mardi, le 24 avril 2007,
Léotie a fêté ses 6 mois, on lui a tous fait un gros bisou et elle a eu droit à sa première cuillère de carottes ! Hum, miam, miam...

Ce mercredi matin, jour de congés de Papa,
On est partis en ville faire quelques courses pour moi, on est revenus avec des couches-culottes, des sandales pour l'été et de jolies chaussures.
Je crois même que Maman a été très fière de moi, car je lui ai donné la main pour traverser le parking du magasin et rejoindre la voiture. C'était une première !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité