Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
9 janvier 2007

16 mois & 11 semaines

palucheEt oui, les mois passent et On grandit tous les deux !
Calixte a eu sa visite de contrôle il y a quelques jours, verdict
C'est un bonhomme bien dégourdi de 12,050 kg pour 81,5 cm
Heureux propriétaire de 9 dents et de 2 "paluches"

Mais ce "géant" est capable d'une grande douceur ...
C_lins
T'es pas un peu toc-toc ma soeur ...

Publicité
Commentaires
S
Grosses bises mon Calixte ! Encore qq cm de plus, qq grammes, qq mimiques et qq farces aussi, et surtout UN MOIS de plus, et te voilà un grand "ado-bébé" de 16 mois !<br /> <br /> Mais ça fait 4 tiers !<br /> Et alors ?<br /> Alors dans un verre il n'y a que 3 tiers...<br /> <br /> Mais on n'est pas chez Pagnol, et avec Calixte, tout est possible !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité