Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Neuf ennemis en déroute

9_ennemis_mis_en_d_routeEh ouaip, mon pote ! L'avantage, quand t'as les dents bien propre, bien blanches, et qu'elles brillent même dans le noir, c'est que t'as
                   plus
                         peur
                               de
                                  personne.

Qu'y z'y viennent, qu'y z'y viennent...
En plus, j'ai 15 mois aujourd'hui, alors je me sens super fort !

Publicité
Commentaires
P
Comme dans Piccolo, Saxo et Compagnie, à force de trop monter dans les aigus, "... arriva ce qui devait arriver, un canard ..."
P
Tu as l'air tout à fait redoutable, mon Calixte!à qui fais tu cette jolie grimace? encore papa qui t'embête ? il a sans doute fait une fausse note...
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité