Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
1 mai 2006

Il était moins une !

Papa finit par retrouver notre camp de base.
camp_de_base

Une seconde empreinte, double celle-ci, et dans laquelle il identifia formellement le pied de Maman, le menait sûrement jusqu'à nous...
indice2

Enfin, il découvrit mon pied pied1 et la terrible vague qui s'apprêtait à me chatouiller...

indice8

N'écoutant que son courage, il se précipita et me sauva in extremis !
ouf

Publicité
Commentaires
N
salu çà va ?<br /> alors ta retrouvé tte ta petite famille après tan de recherche tu devai etre vraimen creuvé !!!!lol<br /> heureusement ke ta croisé ce crabe sinon savoir ou tu serai pe etre au Etats Unis ou encor au Bresil ou bien chez les Chinois ....lol enfin bon le principal c ke tt le monde soi bien rentré a la maison !!! Maman Pti loup et Pom'!!! <br /> et au fait ta pas mis la foto av la bouteille a la mer ... lol<br /> bon allé gro bizou a ts !!!!
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité