Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 avril 2006

Hej, trevligt att råkas

fauteuil_a_ma_tailleIdag, Pappa, sa Fru, et moi allons dans un magasin de meubles en kits.
On est lördag, veille du söndag, et comme chacun sait, le söndag, les magasins sont pas öppet.

On est partis assez tôt, parce que ça fait tout de même tre hundra km l'A/R. Pis comme il fait beau, les képis ont déserté les Polisstation pour se planquer dans les fourrés.
Bref, on est arrivés là-bas à elva och trettio, on a garé la voiture sur le Parkering, et on a commencé nos petites courses.

du_renne_aux_airellesA midi, on s'est arrêtés au Restaurang du magasin, pour partager le Lunch.
Des boulettes de renne aux airelles, et quelques Potatis. Mamma a préféré le Bröd aux céréales, Pappa le Bröd au fromage. Mais ça donne soif, on a pris des Dryck et on a trinqué. Skål !

On a ramené plein de jolies choses. Peut-être un petit cadeau pour mon födelsedag, parce que j'aurai 7 mois imorgon !

Publicité
Commentaires
M
Hier papa maman et moi <br /> Partîmes de bon matin <br /> Pour un premier grand voyage <br /> Au magasin Hic & Ha !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité