Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
5 avril 2006

Le Bain

calixte_5sem_bainwebC'est toute une histoire...
Au départ, tout petit, je prenais mon bain allongé dans une petite baignoire.
Ensuite, toujours allongé, mais dans la baignoire de Papa et Maman, il y avait plus de place pour mes jouets !
Et j'ai grandi, comme j'ai très envie d'être assis depuis un bon mois, Maman a dû chercher comment me tenir dans la baignoire sans se casser le dos.

calixte_26_sem_debout_web2Pendant les vacances au ski, j'étais debout, accroché à la poignée. Génial !

Hélas pas de poignée à la maison...

On nous a donc prêté des anneaux de bain, mais les ventouses n'accrochaient pas au fond de la baignoire, pas assez plan !

calixte_28_sem_bainwebMaman a donc fait plein de recherches, elle a finalement trouvé un
super coussin de bain, très confortable.
calixte_28_sem_bain_assis_web1Je peux même m'allonger dessus quand je fatigue.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité