Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
24 mars 2006

Et si on parlait un peu de moi ?

Je vous invite à parler de moi autour d'une petite tasse de thé ?

cup_of_tea

tu_connais_la_derniere
Tiens, installez-vous confortablement entre un gros coussin et un petit nounours.
J'ai donc 1... 2.. 3... Six mois et demi. Je fais dans les 8 kilos et des petites brouettes, et je sais même pas combien je mesure.
Je sais juste que y'a des vêtements que j'aimais bien que j'ai pas pu remettre une seconde fois, voyez ?

Quoi d'autre... Je souris, à tout le monde, aux gens, aux choses, aux arbres, au vent, au soleil.

Je tiens assis, oh, depuis longtemps déjà. J'attrape tout ce qui passe à ma portée, je goute, et je jette.
Je ne marche pas mais j'aime qu'on m'aide à tenir debout. Alors j'avance un pied, pis l'autre, pis je ris aux éclats.

J'aime bien aussi être tout en haut sur les épaules de papa. Je rigole en lui tirant les cheveux. Si, si, sur les côtés, j'en trouve encore. Sur le dessus, y'en a plus, alors je bave un peu pour faire briller.

Qu'est-ce que j'ai oublié ? Posez-vos questions, tiens, ça m'aidera. Là, juste en dessous. Allez, quoi ! Timides ?

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité