Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
14 décembre 2005

Invitation

14_juillet2

14 décembre... Quatorze... symbole ?  14 juillet... La fête...

Ce ouikende, nous étions invités. Une réception très réussie. Les môssieurs discutent sérieusement en refaisant le monde... et en se resservant une petite cerise à l'eau de vie.
arnaudv
Les enfants jouent en silence
cyrilv
Et les môdames échangent leurs recettes préférées...
marionv

Publicité
Commentaires
P
Décidémment je suis fâché avec les nombres...<br /> Je n'avais pas noté qu'il était difficile de trouver une référence pour 14.<br /> Pourtant, c'est facile : c'est le nombre de chromosomes du seigle, du blé diploïde (dit 'engrain'), et d'un tas d'espèces voisines.<br /> Et ces chromosomes font 7 anneaux en méiose...<br /> Pour Maman Popie, elle rentre dans sa 30 ème en effet, et elle a le temps de faire un petit frère (ou petite soeur) avant l'échéance!<br /> Coup double!<br /> Bisous
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité