Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Le père Noël en vrai !

12_zodiaque1Popach m'a fait une surprise, ce dimanche.
Avec ses collègues, ils ont décoré une grande salle, recouvert les tables de papillottes, de mandarines et de jus d'orange. Ils sont tous venus avec tous leurs enfants. Ils font beaucoup de bruit, les autres enfants. Pendant qu'on goutait, le père Noël est arrivé. Il a distribué un cadeau à chacun, tout le monde était ravi, les parents discutaient en buvant des bulles.

Moi je dormais, je l'ai pas vu.
Ca fait pourtant plusieurs jours que j'épie au travers des serrures

pn1 avec_lui pn3 tavu pn21

Publicité
Commentaires
P
Avec un bon moteur de recherche, on vient à bout de la plus ardue des charades.<br /> Quoi, c'est triché ?
C
C'est pas joli joli de regarder par le trou de la sérrure... Mais ça m'inspire la charrade suivante : <br /> <br /> - Mon premier est un oiseau.<br /> - Mon second est ce que dit Alexande Dumas fils à Alexandre Dumas père pour qu'il incite leurs domestiques à regarder l'heure au travers de la serrure.<br /> - Mon tout est ce que dit une peronne qui a perdu sa montre à Nogent-le-Retrou.<br /> <br /> Hé hé... Ca va gamberger sec dans les chaumières. Bon lundi matin à tous...
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité