Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Hot !

7_nainsLundi soir, Elle s'est régalée d'un plat de nouilles chinoises passablement relevé.
J'ai eu beau tourner 7 fois mes enzymes dans mon estomac, ben ça m'a tourneboulé un ch'ti peu quand même.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  è

La pédiatre nous a rassuré, hier, à la visite des trois mois. Tout-va-bien !
Je mesure 58 cm, je pèse 5,100 kg, et j'ai un tour de tête de 40 cm.

Rigolez pas, je suis sûr qu'y en a que ça intéresse !

A demain ?

Publicité
Commentaires
P
Bon, ça va, tu n'en es pas encore aux dimensions de ce monsieur qui participe à une émission du dimanche soir (ONPP... Guy ??)<br /> Bien sûr, faut quand même penser à te déveloper un peu !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité