Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
6 novembre 2005

Un WE à la campagne

Dimanche dernier je suis allé me promener avec Papimi et Mamisy.
Faut en profiter, c'est la première fois que je vois des températures comme ça au mois de novembre.
Remarque, faut avouer que c'est mon premier mois de novembre, aussi...

web_maison_campagne7

Il m'ont emmené à un joli point de mire
Ma tantitelirelire
Quand je sera grand ça sera mon beau chateau
Ma tantitelireliro

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité