Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 juin 2005

Mots d'enfants

Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan(7 ans) dirait :
"Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture"

La maman a une nouvelle voiture
"C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine",
Margaux (5 ans) répondit aussitôt :
"Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire !"   

"Où j'étais quand j'étais pas né ?" demande Paul (4 ans) à sa maman
"Tu étais dans mon ventre"
"Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ?"
"Eh bien tu étais dans ma tête"
"Et tu pouvais réfléchir quand même ?"

"S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur"
" Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant"
" On n'a qu'à lui faire la surprise..." (Doriane 6 ans)

Et la meilleure pour la fin...

Guillaume (3 ans)dit à son Papa : "Papa, quand je vais être grand, je veux te  ressembler, mais avec des muscles"   

Publicité
Commentaires
T
Salu alor mon Junior çà va bien ?et ton Popach çà va aussi?<br /> Moi je passe le Bac de français demain matin tu pensera a moi? Toi tu seras suremen en train de dormir mais t'inquiète pas ton tour arrivera bientot, plus vite que tu ne l'imagine!!!<br /> Bon sinon je voulai te dire que je trouve bien marrante tes petites blagues surtout la dernière elle ma bien faite rire et je trouve que c'est bien représentatif de la réalité!LoL!!! <br /> Entre nous je suis sure que dans quelques années tu dira la même chose a ton Papa!!!LoL!<br /> Gros Bizou mon chéri et de gros bizou a ton Popach aussi !<br /> Ta Nana
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité