Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
31 mai 2005

Le père Noël est un VRP

Fin décembre 2004. On frappe. La porte reste fermée, une voix féminine interroge.
- C'est pour quoi ?
- Bonjour Madame. Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur. Je viens simplement aujourd'hui, chez vous, vous faire profiter d'un avantage exceptionnel auquel vous ne pourrez pas dire non !
- Zut !
- Je comprends votre hésitation. Mais sachez toutefois que, pour encore quelques jours, nous vous proposons à l'essai, ce que beaucoup de vos amies regrettent encore de nous avoir refusé lors de notre dernier passage.
L'entrebâilleur s'entrebâille. Logique, non ?
- Soit. Mais dites-moi, ça fait depuis ce matin que je vous vois tourner dans le quartier…
- Ah, je vois que notre cliente est attentive et exigeante. Pour tout vous dire, nous vous cherchions. Vous, Madame. Car c'est à vous, et à vous seule, que nos équipes ont décidé, ce jour, de faire profiter de notre offre
- Un dernier argument pour me convaincre de vous accueillir ?
- Je vous garantis par contrat que vous ferez des envieuses dans votre entourage.
- Bien, entrez, mais faites-moi plaisir, posez votre flagelle à l'entrée…

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité