Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
15 août 2010

Le tour de la tour

C'est là bas que j'ai donné mes premiers tours de pédales sur un vélo sans roulettes, l'an passé.
C'est là bas que, cette année, nous avons repoussé toujours plus loin les limites... et les kilomètres.

IMG_4692
vélo              soleil             cigales            odeurs de pins        p'tit champion
IMG_4695 ombre IMG_4698
repos des guerriers                       iode              partage             découvertes   
IMG_4699 pause IMG_4728
souvenirs et paysages                         saine fatigue                                bateaux
IMG_4694 IMG_4732 IMG_4738
avec Corentin et Christopher                     visite de la tour              Merci p'pa !
IMG_4687 et... totalement exténué sur la fin !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité