Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
12 août 2009

Allez, faut tenir !

Après trois semaines à arpenter les marchés, château-fortifier les plages, côtoyer les poissons, bronzer au soleil et nous rafraîchir dans les vagues, nous abandonnons nos costumes bariolés de doux-dingues en vacances...

Foufous

... et le troquons contre nos vieilles nippes poussiéreuses de gens sérieux et responsables, avec leur problèmes de boulot, de bagnole, de travaux, de factures et de rentrée scolaire.

Sages

Et malgré ça, nous gardons le sourire...

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité