Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Tu parles d'un voyage de noce...

Dans quelques jours, papa arrête le Cravail.
On va partir tous les cinq à Fifours.
J'ai déjà été repérer les lieux fin avril, avec Papimi et Mamisy.

Vélo, gassouille, belles choses, jeux colorés, soleil, nature... Y'a tout pour passer de bons moments.

IMG_1126 IMG_1121 IMG_1083 IMG_1092 IMG_1107 IMG_1086  IMG_1132  IMG_1090

Par contre, il se pourrait bien que les trois petits crapahutteurs que nous sommes sollicitent pas mal la vigilance de papa et maman.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité