Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Savez-vous ce que j'ai vu ?

Popach nous a fait découvrir le zoo, cet été. Un Safari dans les hautes herbes de l'Ardèche.

On y a vu des Mimis, Mimi3 Mimi Mimi2

Des Cocot, Cocot2 Cocot Cocot3

Des Wifwif, Wifwif Wifwif2, des Hihihi, Hihihi

Et des Meuh.Meuh2 Meuh3 Meuh

Et d'autres que j'ai eu plus de mal à identifier. J'vous ai préparé un p'tit Album photo, si vous voulez m'aider à les nommer...

Publicité
Commentaires
C
La collection de timbrés, je l'ai déjà, dans ma famille... Mais j'les aime comme ça.
P
Pas mal, pas mal!<br /> Cuvier et Buffon étaient un peu plus précis, mais pas beaucoup plus clairs.<br /> En tout cas, il y a là les prémices d'un désir de classification qui laisse augurer de grandes aptitudes pour la biologie ou la collection de timbres.<br /> Et ensuite se pose la question: où arrêter la dichotomie? il faudra en reparler avec grand papi, à propos des Oenothères...<br /> Bises<br /> Pépi
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité