Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
24 mai 2007

Et un de plus...

L7m

Aujourd'hui, je fête mes 7 mois !
Je tiens donc assise, je mange à la cuillère des légumes, de la viande, des yaourts et des fruits. J'adore grignoter un bout de pain, ça fait du bien à mes gencives...
Et pour le plaisir 7 souvenirs des exploits de mon Granfrère à 7 mois :

C7_2 Mamimo lui avait fait goûté les sucettes... Moi aussi, j'aime ça.

Il arrivait à avancer avec son trotteur, moi je recule juste de quelques cm. C7_3

C7_4 Se tenir assis tout seul, et faire des sourires, je sais faire !

Se la couler douce à l'ombre, pas trop dur ! C7_1

C7_5 Manger mes pieds, c'est ok pour moi aussi !

Se relever rien qu'à la force des bras, euh non.C7_6

C7_7 Se pavaner dans un superbe "poäng" à sa taille, jamais fait Moi ! Et Papa c'est quand que j'y vais dans ce chouette magasin ?

Publicité
Commentaires
P
Mes chers enfants, Maman et moi caressons également gentiment l'idée d'aller à nouveau dévaliser l'endroit. Mais malgré l'acquisition d'un presque-minibus en remplacement de la confortable-trotinette de maman, on a le sentiment qu'entre vos poussettes, vos lits parapluie, vos sacs pleins de bodys de rechange, il ne nous resterait guère de place pour ramener ne serait-ce qu'un petit service de tasses à thé...<br /> Ceci dit, on va essayer bientôt. Histoire de s'offrir d'ores et déjà au moins la théière !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité