Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
11 mai 2007

Voilà voilà qu'sarkomence...

SageCertes, on pourrait penser qu'un gentil mignon petit blog familial ne devrait pas exprimer une tendance politique d'aucune sorte.

Alors soit.

Je ne critiquerai personne, faites juste abstraction du titre de ce mail.
Contentez-vous d'envisager "la suite", si ça commence déjà par ça, nos privations de liberté.

J'ai été bêtement agressé aujourd'hui par un bête photomaton dans une bête galerie marchande...

Un coup à noyer son chagrin dans du whisky "pur Malte" tant que l'alcool n'est pas interdit...

Publicité
Commentaires
N
"matin brun" de franck pavloff (1€, une dizaine de pages, éditions Cheyne) <br /> à lire absolument et à faire tourner sans modération...
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité