Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
24 février 2007

A 4 mois, je...

leotie4m

Je ne veux plus faire bande à part, je veux participer à la vie de la famille, pour attirer l'attention je pousse des petits cris.

Maman a improvisé un espace de jeu dans le lit à barreau pour que je sois un peu tranquille, sans mon frère, arche de jeu colorée, piano, hochet !

Mon grand jeu reste les vocalises : je m’entraîne à toutes sortes de bruits, de sons !

Couchée sur le ventre, j'appuie sur mes avant bras et soulève ma tête que je tourne pour regarder sur les côtés. J’essaye de passer de la position ventrale à la position dorsale mais quelque fois je reste bloquée sur le côté.
J’adore tout porter à la bouche, mon bavoir, ma robe, mon doudou, le mouchoir en papier avec lequel maman m’essuie.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité